port de roanne

Vente bioéthanol Sanzodeur de Bionodor pour votre cheminée à l'éthanol


Vente bioéthanol Sanzodeur de Bionodor pour votre cheminée à l'éthanol
TITRE DU SITE : Vente bioéthanol Sanzodeur de Bionodor pour votre cheminée à l'éthanol
CATEGORIE : maison

Pour le fonctionnement de votre cheminée à l’éthanol ou au bioéthanol, pour une autonomie de chauffe qui varie selon les modèles de cheminées entre 2 et 4 heures, vous pouvez faire confiance au Sanzodeur de la marque Bionodor, soit ce bioéthanol, fabriqué uniquement à base de sucre fermenté de betterave sucrière, sans ajout de produit toxique, qui convient parfaitement et ainsi, à une utilisation en toute tranquillité d’une cheminée au bioéthanol.
Ces cheminées sont actuellement très prisées sur le marché, selon les modèles choisis et selon le nombre de brûleurs, selon l’autonomie de chauffe, Bionodor propose du bioéthanol en bidons de 20 litres permettant ainsi et généralement de faire fonctionner votre cheminée durant un mois, pour un usage quotidien de quelques heures. Fini les craintes liées à l’utilisation d’une cheminée au bioéthanol.

Le plaisir d’une flambée à la maison, sans nettoyage

Le plaisir d’une flambée à la maison et sans nettoyage est offert avec l’utilisation d’une cheminée au bioéthanol qui fonctionne avec un combustible dénommé bioéthanol, garanti sans danger pour la santé, c’est le cas du Sanzodeur de la marque Bionodor, soit donc, sans odeurs, sans projections, et surtout sans fumées, ces fumées que l’on pensait toxiques aux premières utilisations des premières cheminées à l’éthanol. C’est aujourd’hui du passé les nouveaux modèles de cheminées, comme le tout nouveau bioéthanol de bionodor vous garantissent une utilisation sereine. Il convient juste de respecter les notions et consignes d’utilisation.

Du sucre de Betterave pour le Sanzodeur de Bionodor

C’est à base de la culture de betteraves sucrières en France qu’est extrait avec le sucre fermenté de ces végétaux, le bioéthanol de la marque Bionodor dénommé Sanzodeur, car il offre en effet une combustion, sans odeurs et sans fumées. Pour votre cheminée au bioéthanol, vous pouvez donc, selon les recommandations liées aux produits inflammables, utiliser votre cheminée comme bon vous semble, en intérieur comme en extérieur.

Informations sur la société: Vente bioéthanol Sanzodeur de Bionodor pour votre cheminée à l'éthanol

Rue Jules Vallet
69240
MARNAND
FRANCE
0607441740